Danser en Fauteuil Roulant

AVANTAGES ARTISTIQUES

Les personnes en situation de handicap nous offrent une magnifique opportunité d’explorer les schémas créés par Latona. Avec les fauteuils roulants, elles peuvent réaliser les déplacements en profitant de tous les avantages des Objets à Déplacement Autonome (ODA). Comme le logiciel s’occupe des mouvements du fauteuil, le haut du corps peut s’exprimer librement. De plus, durant la phase de développement et de test, cela nous sera très utile d’avoir un humain en mesure de gérer son véhicule.

TROUVER LES FAUTEUILS

Nous sommes en recherche active d’un fabricant de dispositifs qui est prêt à nous fournir la technologie, les paramètres et l’intégration nécessaires à la modélisation et à la réalisation de nos chorégraphies.

Etant donné que les fauteuils roulants peuvent être fabriqués pour une seule activité…

seth-kane-406462-unsplash.jpg

….nous cherchons un fabriquant qui puisse nous en fournir pour danser les schémas de Latona. Il nous faut des fauteuils qui contiennent la technologie des voitures sans conducteurs, et d’autre qui permettent le mouvement du haut du corps et des bras. Nos schémas de déplacements peuvent être ajustés à n’importe quel degré d’incapacité.